Sunburn – La lecture matinale de l'actualité politique de la Floride – 10.18.18

      Commentaires fermés sur Sunburn – La lecture matinale de l'actualité politique de la Floride – 10.18.18

Coup de soleil – Le matin, lisez ce qui est chaud en politique en Floride.

Par Peter Schorsch, Phil Ammann, Daniel McAuliffe, Jim Rosica et Drew Wilson.

Les bulletins de vote postaux affluent vers les bureaux de contrôle du comté des bureaux des élections depuis la mi-septembre et, bien qu’il n’y ait jusqu’à présent aucune preuve d’un «ricochet bleu», la porte n’a pas été fermée pour les élections de 2018 à la mode.

Lundi, plus de 450 000 bulletins de vote par correspondance avaient été renvoyés et les républicains inscrits menaient les démocrates par plus de 35 000 voix. Mais plus important que le nombre de bulletins de vote terminés, c’est d’où ils viennent.

Jusqu'ici, les forteresses républicaines du sud-ouest de la Floride ont toujours été à la pointe, aidant le GOP à augmenter son avance alors que les comtés d'un bleu profond du sud de la Floride n'ont récolté qu'une poignée de bulletins de vote.

En regardant les chiffres, les démocrates de Floride ont déclaré que tout indiquait un cycle favorable pour eux, soulignant notamment des statistiques, notamment une hausse de 6 points des retours démocrates dans le comté de Sarasota, ainsi que des augmentations moins importantes dans les comtés de Charlotte et de Lee.

Le parti souligne également sa participation parmi les électeurs jeunes et hispaniques, et le parti minoritaire pérenne de Sunshine State espère que les 500 000 Dems supplémentaires non fiables qui ont demandé un vote par correspondance cette année suivront les taux de 2014. S'ils le font, ils vont même augmenter le score avec le GOP.

Néanmoins, l’optimisme de Team Blue n’est rien de plus que la lecture de feuilles de thé avec presque trois semaines de retard. Le taux de participation global n’a été que d’environ 3,5% à ce jour, et les démocrates se sont démunis après avoir vanté les gains du pays pourpre: ils ont obtenu de meilleurs résultats lors du vote par correspondance dans le comté de Sarasota en 2016 également. Personne n’a besoin d’un cours de recyclage sur la s'est avéré.

Sauf peut-être le parti démocrate de Floride.

– CONNAISSANCE DE LA SITUATION –

@ RealDonaldTrump: Membre du Congrès Neal Dunn (@DunnCampaign) de Floride a fait un travail remarquable dans tout ce qui touche à #MAGA. Travaille maintenant dur sur le soulagement de l'ouragan et sa reconstruction. Fort sur le crime, fort sur les frontières, aime nos militaires et nos vétérinaires. Neal a mon plus haut soutien!

@LearyReports: Ancien sénateur Bob Graham CNN estime que la controverse sur les Saoudiens est une bonne raison de mettre un terme aux questions concernant le rôle de l'Arabie saoudite dans le 11 septembre

@TroyKinsey: Dem stratège @steveschale sur l'état des courses #flgov & #flsen le jour du scrutin -20: «Les républicains voient le taux de participation le plus bas possible et les démocrates obtiennent de meilleurs taux de rendement que par rapport à il y a quatre ans, ce qui conduit à une marge beaucoup plus étroite qu'aujourd'hui 20 en 2014. "

@Finout: Evergreen tweet sur les débats Vous dites non plus et je dis non plus, vous ne dites non plus, et je ne dis ni l'un ni l'autre, ni l'un ni l'autre, ni l'un ni l'autre

@ MDixon55: À l’heure actuelle, un électeur indécis du comté de Pinellas: «Je pense vraiment que le candidat x a raison lors de tout ce débat. Je vais voter pour eux. "

@PeterSchorschFL: Nous sommes arrivés au point #FlaPol où le procureur général républicain (@PamBondi) appelle le candidat démocrate au gouvernement (@AndrewGillum) pour dénoncer une vidéo d'un rappeur (@Tip)

@AshleyDii: À la réunion de la Commission municipale de ce soir, environ six personnes se sont déjà levées et ont fait l’éloge de la réponse de la ville de Tallahassee à #HurricaneMichael.

@ JudyWoodruff: «Les blessures mentales peuvent souvent être la chose la plus difficile à traiter», déclare le vétéran de l'armée @RepBrianMast qui a perdu un membre en Afghanistan – parler avec /NickSchifrin à propos de la prévalence de l'ESPT chez @NewsHour ce soir

@SenatorGainer: Comcast a envoyé la fourgonnette «WiFi on Wheels» ou «WoW» de Xfinity pour fournir un service Internet sans fil gratuit afin que les résidents et le personnel d'urgence puissent rester connectés. Le véhicule est installé au Supercenter Lynn Haven Walmart. La fourgonnette personnalisée est équipée de six points d'accès WiFi.

@CraigTimes: Vous pouvez constater que la baisse de #Florida est due au changement de couleur des plaques d'immatriculation.

– DERNIERS CHIFFRES DE TOURNAGE –

– JOURS JUSQU'À CE QUE –

MLB World Series commence – 5; Débat «Avant de voter», gouverneur de la Floride – 6; Le vote anticipé commence – 9; Halloween – 13; Jour des élections générales – 19; Florida Blue Florida Classic: FAMU contre BCU – 30; Sessions de la législature 2019 – 33; Action de grâce – 35; Vendredi noir – 36; Sommet de la Florida Chamber Insurance – 40; Les réunions du Comité intérimaire de la session 2019 commencent – 54; «Hamilton» arrive au Straz Center – 117; La session législative de 2019 commence – 138; Sortie de ‘Captain Marvel’ – 141; Élection générale 2020 – 747.

– TOP STORY –

Les chances sont, votre prochain gouverneur sera un démocrate”Via Nate Silver of FiveThirtyEight – Démocrates Andrew Gillum de Floride et Stacey Abrams de Géorgie s’efforcent de devenir les premiers gouverneurs afro-américains de leurs États respectifs et le premier élu de tous les pays du Sud depuis Douglas Wilder Gillum a eu une petite avance assez cohérente dans les sondages, et notre modèle lui donne 70% de chances (environ 7 sur 10) de gagner.

– APRÈS MICHAEL –

«Vache volante» ramène le service cellulaire à Mexico Beach via Florida Politics – Le géant des télécommunications AT & T remet les habitants de Mexico Beach en contact avec le monde extérieur grâce à une technologie baptisée «COW Flying». La Flying COW est un drone spécialisé, et non pas un bovin ailé. un acronyme pour «Cell on Wings». Pourtant, mesurant au moins 5 pieds de long sur le flanc, le flyer est considérablement plus volumineux qu’un drone typique. L’appareil arrive alors que les habitants de Mexico Beach ont du mal à entrer en contact avec leur famille et leurs amis à la suite de l’ouragan Michael, qui a frappé de plein fouet la ville de Bay County lorsqu’il a touché terre, la semaine dernière… À son altitude maximale, AT & T déclare que la vache volante peut fournir une couverture dans une zone allant jusqu'à 40 miles carrés.

VACRE VOLANT
AT & T fournit un service cellulaire aux résidents de Mexico Beach avec un drone de haute technologie appelé «Flying COW».

Gulf Power Co. progresse dans le rétablissement de l'énergie – Environ 95% des clients des comtés de Jackson et Holmes avaient des lumières allumées, a annoncé la société mercredi. Dans sa zone de couverture située au nord de l’Interstate 10, y compris Bonifay, Chipley, Campbellton, Caryville et Graceville, des milliers d’équipes de restaurateurs originaires de 15 États ont dépassé de 24 heures les estimations de la société. «Le rétablissement du courant dans ces zones dévastées par la tempête nécessite un effort coordonné massif», a déclaré le vice-président chargé de la fourniture d'électricité Adrianne Collins m'a dit. «Toutes les personnes impliquées dans cette restauration ont été encouragées par le soutien ressenti par nos clients, et toute l'équipe est heureuse de faire partie de l'effort.» Gulf Power espérait mettre en ligne les clients de Vernon et de Caryville d'ici jeudi soir. Panama City d'ici le 24 octobre. Cliquez sur ici pour une carte.

Les coupures de courant à Tallahassee sont inférieures à 1 000 clients; désormais, plus de 99% des clients urbains ont l'électricité”Via Jeff Burlew du parti démocrate de Tallahassee – À 7 h 40, la carte des pannes de la ville indiquait 840 clients sans électricité. L’ouragan Michael, qui a touché terre à Mexico Beach il ya une semaine, a coupé l’alimentation en électricité de 114 000 des 117 000 clients de la ville, soit quelque 97%. Les derniers chiffres montrent que plus de 99% des clients des villes sont désormais alimentés. Dans le même temps, Talquin Electric a rapporté ce matin que plus de 75% de ses clients dans quatre pays étaient alimentés. Selon la carte des pannes de la coopérative, quelque 12 690 des 52 033 clients de Talquin étaient toujours sans électricité.

Un clou à la fois: il faudra peut-être des années avant que l’ouragan Michael se remette à Port St. Joe.”Via Karl Etters du parti démocrate de Tallahassee – Partout où vous regardez, les gens collectent ce que la mer n’a pas emporté. Les meubles et les albums de photos lavés pour des blocs dans la vague de tempête de plus de 10 pieds. Les voisins s'entraident pour nettoyer les arbres et les débris. L'inquiétude est que Port St. Joe soit oublié par l'attention intense portée à des sites tels que la plage voisine de Mexico Beach, où la tempête de catégorie 4 a explosé et la destination touristique bien connue de la ville de Panama. «Ils appellent cela une côte oubliée pour une raison», a déclaré la première église méthodiste unie de Port St. Joe Pastor Geoffrey Lentz, dont la maison a été détruite. «Mais Mexico Beach, St. Joe Beach, Port St. Joe Beach vont avoir besoin de beaucoup d’aide à long terme. Je veux que l’histoire dise que nous sommes ici et que nous allons nous rétablir. "

Les sinistres d’assurance Michael continuent de grimper – Le nombre a atteint 57 850, a annoncé mercredi l'Office of Insurance Regulation. L'agence fait en sorte que les transporteurs signalent les données de réclamations tous les jours alors que l'État réagissait à la tempête de catégorie 4. Seulement 1 713 avaient déjà été fermés – c'est-à-dire payés. Il y a eu 1 062 demandes réglées – celles qui n'ont pas été payées. Les réclamations concernant les propriétés résidentielles représentaient l’essentiel des réclamations, soit 45 975. Les revendications de biens commerciaux s'élevaient à 1 285 et les demandes privées d'inondations à 35.

Healthy Kids pourrait renoncer aux primes dans les zones durement touchées”Via le News Service of Florida – Le conseil d’administration de Florida Healthy Kids Corp. devrait envisager de renoncer à la prime d’assurance maladie des enfants pendant trois mois dans une douzaine de pays critiqués par l’ouragan Michael la semaine dernière. Gov. Meule Scott, chef des finances de l'État Jimmy Patronis et secrétaire de l'Agence pour l'administration des soins de santé Justin Senior soutiennent le déménagement, qui pourrait renoncer à des primes pour environ 5 600 enfants dans trois programmes d'assurance. La plupart des enfants participent à des programmes subventionnés dans lesquels ils sont admissibles à une assurance maladie à faible coût en raison du niveau de revenu de leur famille, tandis qu'environ 325 enfants appartiennent à des familles qui paient la totalité des primes. La dispense de prime proposée serait pour novembre, décembre et janvier dans les comtés de Holmes, Washington, Bay, Jackson, Calhoun, Gulf, Gadsden, Liberty, Franklin, Leon, Wakulla et Taylor, selon une lettre que Senior a envoyée à Florida Healthy Kids Corp. . PDG Rebecca Matthews.

Au milieu de la misère et des débris, les survivants de Michael s’accrochent au motel”, Par l'intermédiaire de Jay Reeves de l'Associated Press – Il suffit de passer la journée à l'American Quality Lodge, un motel à loyer modique où des dizaines de personnes vivent dans la misère au milieu des destructions causées par l'ouragan Michael… mph a arraché une grande partie du toit du motel à briques rouges de deux étages, situé à seulement des kilomètres du sable blanc de Panama City Beach. L'endroit a l'air complètement brisé… Les chambres dégagent une odeur âcre de vêtements mouillés et de transpiration; les fenêtres manquent à beaucoup. Les résidents de longue date ont abandonné des salles endommagées par celles qui ont moins de fuites ou des portes qui se ferment. D'autres personnes simplement venues des zones environnantes se sont installées. Certaines ont demandé la permission; d’autres pas. Les habitants disent que la police et les pompiers sont passés pour s’assurer que les gens sont en sécurité, mais ces survivants disent ne pas avoir pris la peine de signaler les pillages au motel, car les premiers intervenants semblaient très occupés.

Passer au travers de la journée est une lutte difficile à l’American Quality Lodge de Panama City. (Image via AP)

Les évacués les plus vulnérables de Michael font de Pasco leur nouveau foyer”Via Megan Reeves du Tampa Bay Times – L’État a demandé au comté de Pasco d’ouvrir son centre d’accueil pour les besoins spéciaux tard dimanche pour les patients et les évacués du Panhandle. Lundi, les lits étaient remplis de patients qui avaient fui des hôpitaux, des centres médicaux et leurs propres maisons rendues impuissantes par la tempête de monstres. Pour de nombreux évacués, il s’agit du troisième refuge dans lequel ils se trouvent. Ils ont apporté avec eux de nombreuses complications médicales, de la colère, de la peur et des questions: quand pourront-ils rentrer chez eux? Et y a-t-il quelque chose pour eux où rentrer chez eux? En plus de répondre aux besoins médicaux des patients, les membres du personnel du refuge s’emploient à mettre les évacués à l’aise plus à l’aise dans un environnement inconnu et à les empêcher de se concentrer sur ce qui pourrait les attendre chez eux. Un stress élevé peut exacerber les problèmes médicaux. Il est donc important que les patients «ressentent notre compassion», a déclaré une infirmière du refuge. Amy Bowen.

Les villes de Floride font face à des semaines sombres sans électricité. «Ce n’est pas une restauration. C'est une reconstruction.'' Via Samantha Gross et Elizabeth Koh du Miami Herald – Les principaux services publics disent qu'il faudra encore des semaines pour réparer les lignes et les poteaux et pour reconnecter les clients – et ce n'est que pour les maisons et les entreprises en état de «prendre le service d'électricité». La réalité est que les dommages massifs laissés par Michael – qui a laissé un monstre ruiné de plus de 80 km – signifient qu'il faudra peut-être encore plus de temps pour rallumer les lumières dans les structures endommagées. Les dirigeants de certains comtés préviennent qu'il faudra peut-être jusqu'à un mois pour rétablir complètement le courant, ce qui reste encore beaucoup plus longtemps pour les maisons rasées et qui ont besoin d'être reconstruites. Les services publics sont également confrontés à un défi de taille qui consiste à réassembler la grille détruite. Porte-parole du Gulf Power Rick DelaHaya dit qu'il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être sauvées: "Ce n'est pas une restauration … c'est une reconstruction."

Les entrepreneurs en assainissement insistent pour que les contrats AOB obtiennent bum image”Via Florida Politics – Au milieu des avertissements post-ouragan Michael aux propriétaires de ne pas signer d’accord de cession d’avantages (AOB) vient la défense de ces contrats de la Restoration Association of Florida. «Nous sommes extrêmement préoccupés par les multiples avis qui conseillent aux propriétaires de ne signer aucun contrat contenant une langue de répartition des prestations», a déclaré une porte-parole de l'association. Amanda Prater m'a dit. «L’attribution du libellé des prestations est parfaitement légale et constitue une pratique d’assurance extrêmement courante. Naturellement, beaucoup de propriétaires rencontrés n'ont pas l'argent nécessaire pour payer des services d'urgence tels que le séchage de l'eau, la moisissure, l'entretien des arbres, la réparation de la toiture, etc. Le langage AOB permet de réparer les réparations couvertes. immédiatement sur sa propriété – et les entrepreneurs factureront directement la compagnie d’assurance du propriétaire. "

Meilleures intentions: quand les secours en cas de catastrophe apportent autre chose que des secours"Via CBS News -" Généralement, après une catastrophe, les personnes aux intentions affectueuses font don de choses qui ne peuvent pas être utilisées dans une réponse à une catastrophe, et qui peuvent en fait être nuisibles ", a déclaré Juanita Rilling, ancien directeur du Centre pour l’information sur les catastrophes à Washington, DC «Et ils ne savent pas qu’ils le font.» Rilling a passé plus d’une décennie à essayer de dire aux personnes bien intentionnées de réfléchir avant de donner. «L’idée est que ces personnes ont tout perdu, alors elles doivent BESOIN de tout. Alors les gens envoient tout. Vous savez, tout don est fou si ce n’est pas nécessaire. Les gens ont fait don au Rwanda de robes de bal et de perruques, de costumes de tigre et de citrouilles, ainsi que de la crème contre les engelures et ont utilisé des sachets de thé, car vous pourrez toujours obtenir une autre tasse de thé. "

Merci mais, non merci.

Fonds de secours pour l'établissement d'une école de médecine FSU”Via le Service de presse de Floride – Un fonds a été créé pour aider les étudiants en médecine, les membres du corps professoral et le personnel du Collège de médecine de la Florida State University après l’ouragan Michael. John P. Fogarty et Alma Littles – le doyen et le vice-doyen du collège, respectivement – ont envoyé un mémo annonçant la création du fonds. «La semaine dernière, certains membres du Collège de médecine ont vu des arbres couper des bâtiments en deux. Certains ont perdu leurs maisons familiales à cause de vents féroces. Certains ont passé des jours sans climatisation ni nouvelles du monde extérieur. Certains ont perdu un réfrigérateur rempli de nourriture et n’ont pas les moyens de le remplacer. Plus d'une personne a connu un décès dans la famille », a déclaré le mémo.

– GILLUM VS. DESANTIS –

Le FPL et les PAC républicains financent des publicités trompeuses anti-Andrew Gillum sur Facebook»Via Jerry Iannelli du Miami New Times – Depuis des années, une organisation à but non lucratif« 501 (c) (4) »appelée« argent sombre », Florida Strong, soutient les candidats démocrates à travers l'État. Bien que le groupe secret ait plus que mérité ses propres critiques au fil des ans, il semble qu’il existe maintenant une deuxième organisation, peut-être même plus mystérieuse, appelée «Florida Strong», financée par des membres de la droite opérant dans l’État. Le nouveau CIP diffuse maintenant une série de terribles publicités anti-Gillum qui qualifient à tort le maire de Tallahassee de «socialiste», parmi d’autres attaques insensées. Peut-être le plus trompeur, le PAC parraine également des publicités sur Facebook demandant aux utilisateurs de cliquer pour voir quel «prix» Gillum a récemment reçu. Le site Web redirige vers une seule page présentant un faux prix félicitant Gillum pour le taux de criminalité élevé de Tallahassee. Le site est clickbait.

Entre autres choses, Andrew Gillum doit maintenant s’occuper de clickbait, de faux sites.

Une annonce de SEIU Florida achetée pour soutenir Bill Nelson et Gillum – Au lieu de la publicité télévisée traditionnelle, le Conseil d’État de la Floride SEIU lancera deux publicités vidéo distinctes liées aux soins de santé soutenant Nelson au Sénat américain et Gillum pour le gouverneur de la Floride, qui figureront sur Facebook, Instagram et YouTube. Le premier, «Fight Back», explose «AtoutLe candidat Ron DeSantis”Pour mettre la couverture des soins de santé en danger pour les personnes présentant des affections préexistantes. "Protéger les soins de santé" avertit les électeurs que Scott "augmentera les primes de soins de santé et supprimera la couverture pour les affections préexistantes".

Pour voir "Fight Back", Cliquez sur l'image ci-dessous:

Pour voir «Protéger les soins de santé» Cliquez sur l'image ci-dessous:

Jeanette Nuñez, Chris King, les rôles d'attaque s'étendent après l'ouragan Michael”Via Scott Powers de Florida Politics – L’ouragan Michael a mis en évidence le fait que le candidat démocrate au poste de gouverneur au poste de gouverneur double a été lancé deux semaines plus tard pour se concentrer sur les efforts de relèvement après l’ouragan, et le candidat républicain au poste de gouverneur au pouvoir, DeSantis sa concentration dans les efforts de fourniture de secours. «Jamais dans l’histoire de la Floride, un candidat au poste de gouverneur n’a présenté une plate-forme visant à augmenter les impôts de 40%. Il est renversant de penser que nous pourrions même donner notre vote à Andrew Gillum alors que tout ce qu’il veut faire, c’est nous surcharger d’impôts », Núñez a déclaré dans une petite église de langue espagnole, Iglesia Puertas Del Cielo, plein de républicains énergiques à DeLand. Núñez a perfectionné ses compétences en tranchage et en dés pendant huit ans à la Florida House. Roi a affiné son plan en 18 mois dans une primaire parfois gouvernante du gouverneur démocrate. «Ron DeSantis est candidat au poste de gouverneur depuis 261 jours. Nous sommes à 20 jours des élections et il n’a toujours pas de plan de santé! Pouvez-vous imaginer ça?"

Editeurs de missions – La femme de Ron DeSantis Casey se joindra à l'état Rep. Halsey Beshears de Monticello pour une visite du comté de Gulf: 11 h 00 heure centrale du Centre des opérations d’urgence du comté de Gulf, 1000, boulevard Cecil G. Costin, bâtiment 500, bâtiment 500, Port St. Joe; midi, heure centrale, école intermédiaire / lycée Port St. Joe, 100 Shark Drive Port, St. Joe.

Editeurs de missions – DeSantis prendra la parole lors du dîner de victoire du comté de Duval, à 20 heures. Heure de l'Est, Jacksonville Veterans Memorial Arena, 300 A, boul. Philip Randolph, Jacksonville.

– SCOTT VS. NELSON –

Documents recherchés pour la correspondance entre le bureau officiel de Rick Scott, la campagne”Via Danny McAuliffe de Florida Politics – Une photo du gouverneur Scott agissant à titre officiel après l’ouragan Michael a fait son apparition dans une publicité pour la campagne de Scott au Sénat américain. C’est mal avec un Super PAC libéral investi dans les courses très surveillées de la Floride. American Bridge 21st Century a déposé une demande de dossier public à trois volets auprès du bureau du gouverneur. Le groupe souhaite recevoir toute correspondance par courrier électronique entre l’État et la campagne de la semaine écoulée, ainsi que toute mention de matériel visuel illustrant les efforts de relèvement après le passage de l’ouragan Michael et une liste des «frais de tournage» engagés par le bureau d’État de Scott.

D'une manière ou d'une autre, cette image de Rick Scott qui surveillait les dégâts causés par l'ouragan Michael a fait son chemin dans un lieu de campagne.

Scott et Nelson se reprochent d'avoir annulé le débat sur CNN”Via Danny McAuliffe de Florida Politics – L’une des caractéristiques les plus âprement disputées de la course au Sénat américain de la Floride est si ou quand les candidats se réuniront pour discuter de vrais problèmes. Sénateur démocrate sortant Nelson et le challenger républicain, le gouverneur Scott, ont échangé leurs accusations de contournement du débat depuis l'été. Le dernier développement: un forum CNN annulé, ce qui a incité plus d’étincelles à voler dans la débâcle du débat. La campagne de Scott voulait reporter le débat au 25 octobre et a commencé tôt cette semaine à suggérer à Nelson de se retirer. C’est précisément ce que Nelson a fait, selon la campagne de Scott.

Nelson peut-il changer le sujet avec goût de l'ouragan Michael? Il essaie.”, Par Steve Contorno et Steve Bousquet du Tampa Bay Times – Le démocrate de 76 ans a déclaré qu'il était temps que les électeurs entendent parler de lui dans moins de trois semaines avant que tous les votes ne soient exprimés. "Je vais faire campagne", a déclaré Nelson. «J’ai passé la dernière semaine au Panhandle dans ces comtés ravagés par la tempête, et j’ai fait tout ce que je pouvais faire. Ils savent bien qu’ils me téléphoneront si un problème se produit. Mais dans l’intervalle, je vais continuer à défendre mes intérêts ». Scott a adopté une approche différente. Bien que sa campagne au Sénat américain continue à assaillir Nelson sur les ondes de la télévision, le gouverneur républicain, âgé de 65 ans, s'acharne indéfiniment dans le nord de la Floride pour se concentrer sur les efforts de relance, évitant ainsi les événements traditionnels – journalistes et autres sujets – dans un avenir proche.

Le Super PAC soutient les efforts du Sénat de Scott pour 7 M $”Via Matt Dixon de POLITICO Floride – New Republican est dirigé par un conseiller de longue date de Scott Melissa Stone, mais ne peut pas coordonner avec la campagne officielle. Cela n'a toutefois pas empêché une longue liste de donateurs importants du GOP de la Floride de donner au comité, qui a permis de collecter près de 17 millions de dollars au cours du cycle électoral. Le plus gros chèque au cours de la période de référence la plus récente a été de 2,5 millions de dollars Kenneth Griffin, le milliardaire fondateur du hedge fund Citadel LLC, basé à Chicago, et le président des finances de super PAC. Dans l’ensemble, Griffin a versé 7,5 millions de dollars au comité au cours de ce cycle. Parmi les autres donateurs importants au cours de la dernière période de référence, citons: 375 000 dollars de l’Alliance pour la protection du consommateur; 350 000 dollars de la Consumer Policy League; 250 000 $ chacun de Christopher et Jude Reyes, frères et coprésidents de Reyes Holdings, l’un des plus importants distributeurs de bière et de produits alimentaires du pays; 250 000 $ de J.W Chiles, qui dirige une société de capital-investissement; et 250 000 dollars des conservateurs pour un meilleur leadership, un groupe de l'argent noir basé à Alabama.

– NOTES DU SENTIER DE LA CAMPAGNE –

Steve Schale prend 20 jours – Nous sommes à 20 jours du début de la saison de basketball en Floride, et depuis ce jour, à 21 heures. Le conseil de jeu de l'heure normale de l'Est tombe une heure après la fermeture des bureaux de vote de mi-parcours dans le fuseau horaire central de la Floride, ce qui signifie qu'il est temps de mémoriser les élections! Par rapport à ce jour de l'élection de 2014, deux choses se dégagent: premièrement, beaucoup moins de bulletins de vote ont été retournés. À ce stade, un peu moins de 870 000 bulletins de vote ont été renvoyés. Et deuxièmement, les républicains, bien que maintenant en tête, étaient nettement en tête en 2014. L'avantage du GOP est alimenté par les taux de retour très robustes dans le sud-ouest de la Floride – essentiellement le marché des médias de Fort Myers. C’est le cœur de la base républicaine, et c’est un domaine à la fois robuste pour Scott en 2014 et Donald Atout en 2016. Les républicains ont un avantage d'environ 4% dans tous les bulletins envoyés par la poste, mais un avantage d'environ 5,3% dans les bulletins de vote retournés. Cependant, les deux parties ont vu environ un quart de leurs bulletins de vote retournés. Sarasota a tendance à être un indicateur pour les démocrates de bonnes choses. À l'heure actuelle, à Sarasota, les démocrates ne renvoient pas seulement les bulletins de vote plus rapidement que les républicains, mais davantage de démocrates ont voté que de républicains. Je vais regarder cela aller de l'avant.

Les maires d'Orlando, de Tampa et de Saint-Pétersbourg approuvent Sean Shaw – «Je peux affirmer en toute confiance qu’il est le candidat le plus qualifié dans la course du procureur général à pas de géant et qu’il construira un meilleur avenir pour tous les Floridiens», a déclaré le maire de Tampa. Bob Buckhorn. Maire d'Orlando Buddy Dyer a déclaré: «En tant que procureur général, je sais que Sean Shaw sera un ardent défenseur des droits de tous les Floridiens et défendra vigoureusement notre constitution. J'ai hâte de travailler avec Sean pour transformer notre État en bleu. »Maire de Saint-Pétersbourg Rick Kriseman «J'ai constaté de visu que Sean s'était battu pour les droits de tous les résidents de Tampa Bay. Je suis impatient de travailler avec Sean pour faire en sorte que chaque Floridien ait accès au rêve américain. "

Les maires Rick Kriseman et Bob Buckhorn se joignent à Buddy Dyer pour appuyer Sean Shaw. (Image via WUSF)

Les juges acceptent de «grouper» les amendements aux électeurs”Via Michael Moline de Florida Politics – La Cour suprême de Floride a approuvé trois amendements constitutionnels proposés pour le scrutin du 6 novembre, rejetant de justesse une contestation du juge à la retraite de la Cour suprême Harry Lee Anstead qu'ils ont mal regroupé plusieurs éléments. Dans un non signé opinion, la majorité a jugé que le Commission de révision de la constitution (CRC) était sous son autorité en vertu de la législation de l’État et des constitutions de l’État et des États-Unis, pour incorporer des idées disparates dans ce qui allait devenir les amendements 7, 9 et 11. Le vote a été porté à quatre voix. Une telle «inscription» est inappropriée lorsque cela est fait par l'Assemblée législative ou une initiative citoyenne. Mais le processus de la CRC "comprend des garanties suffisantes pour se protéger contre la journalisation et la tromperie", indique l'avis. La contestation avait fait valoir qu'un tel regroupement violait le droit des électeurs au premier amendement «d’exprimer un vote significatif sur chaque proposition indépendante et non liée». La majorité a déclaré qu’il s’agissait «d’une théorie nouvelle sans aucun soutien apparent dans la loi».

Les détails de la Cour suprême se disputent une mesure électorale”Par l'intermédiaire de Jim Saunders du News Service of Florida – Après avoir déclaré le mois dernier qu'il bloquait une mesure d'éducation controversée du vote de novembre, la Cour suprême de Floride a publié des détails de la décision montrant des divergences marquées au sujet d'une proposition qui, selon un juge, serait apporté un changement «monumental» à la Constitution de l’Etat. Les juges, dans une décision rendue à quatre voix contre trois, ont déclaré que le libellé du bulletin de vote «défectueux» proposé par l'amendement constitutionnel ne renseignerait pas les électeurs sur le «sens véritable et les ramifications» de la mesure. La décision était centrée sur l'impact de la proposition sur la création d'écoles à charte. – une question d'actualité dans le système d'éducation de la Floride. La proposition reliait trois questions: imposer des limites de mandat aux commissions scolaires, imposer la promotion de l’alphabétisation civique dans les écoles et modifier une partie de la Constitution qui donne aux commissions scolaires le pouvoir de gérer et de contrôler les écoles de leurs districts.

– NOTES DU SENTIER DE LA CAMPAGNE, PARTIE 2 –

Nancy Pelosi vient à Orlando, mais pas pour faire campagne pour Stephanie Murphy”Via Ryan Gillespie du Orlando Sentinel – Rep. Mike Miller saisi sur un rapport du Washington Post que Pelosi serait dans le centre de la Floride cette semaine, faisant campagne pour les démocrates, et sans doute pour son adversaire, le député démocrate sortant. Murphy. La campagne de Miller a qualifié la visite de Pelosi de "mission furtive dans le centre de la Floride", affirmant qu'elle venait dans la région pour collecter des fonds pour Murphy et les démocrates. "Pourquoi Stephanie Murphy cacherait-elle le fait que le chef de son parti sera en ville pour amasser des fonds qui bénéficieront à sa campagne?", A demandé Miller dans un communiqué. Cependant, la campagne de Murphy a déclaré que la visite de Pelosi n’était pas une campagne pour le président sortant, ajoutant que Murphy devait prononcer un discours lors du dîner législatif des administrateurs des écoles du comté de Seminole et organisé un événement médiatique consacré à la protection de l’environnement.

Nancy Pelosi vient à Orlando, mais pas pour ce que vous pensez.

Bill Posey augmente son budget de campagne pour la réélection lors de la course au CD 8”Via Florida Politics – Républicaine Républicaine Posey a eu la collecte de fonds la plus importante à ce jour pour sa campagne de réélection en août et septembre, rapportant 182 000 $ pour alimenter sa bataille contre le challenger démocrate Sanjay Patel dans le 8ème district du Congrès de Floride… En octobre, Posey avait collecté 780 000 dollars au cours de ce cycle électoral et dépensé 642 000 dollars de cette somme, dont 170 000 dollars entre le 9 août et le 7 septembre. 30 périodes, selon les rapports sur le financement de la campagne. Cela lui laisse 650 000 $ à dépenser en octobre et au début de novembre. Patel a rapporté 76 000 $ en août et septembre. Avec les 39 000 $ que sa campagne a collectés avant la date limite de soumission des rapports pré-primaire du 8 août, Patel a réussi à attirer une contribution à six chiffres au cours des trimestres consécutifs. Au deuxième trimestre de 2018, il a surpassé Posey.

Lauren Baer lève plus de 1,7 million de dollars contre Brian Mastvia Ryan Nicol de Florida Politics – Même par les normes élevées établies par d'autres démocrates du sud de la Floride, Baer La collecte de fonds du troisième trimestre a été impressionnante et a rapporté plus de 1,7 million de dollars. C’était plus que suffisant pour faire mieux que son adversaire républicain, le représentant américain. Mât, qui a gagné plus de 980 000 $ en dons. Malgré la perte de plus de 700 000 dollars de la période de collecte de fonds au profit de Baer, ​​il la bat de la même manière que l’argent en caisse. Mast conserve plus de 1,4 million de dollars en espèces, tandis que Baer dispose d’un peu plus de 770 000 dollars.

Mary Barzee Flores en tête de la dernière collecte de fonds sur le CD 25”Via Ryan Nicol de Florida Politics – Un autre démocrate de Floride du Sud a dominé les débats d'un député républicain au cours du troisième trimestre, dans le cadre du 25ème district du Congrès. Barzee Flores LED Mario Diaz-Balart dans les derniers rapports de collecte de fonds déposés auprès de la Commission électorale fédérale. Barzee Flores a rapporté un peu plus de 640 000 $ du 1er juillet au 7 septembre. 30. Diaz-Balart n'a pas dépassé 200 000 dollars, soit un peu plus de 410 000 dollars. Bien que Barzee Flores puisse avoir confiance en sa récente collecte de fonds, elle a encore beaucoup de retard dans les fonds disponibles pour les quelques semaines restantes de la campagne. Diaz-Balart a accumulé plus de 1,3 million de dollars, tandis que la réserve de Barzee Flores s’élève à un peu plus de 410 000 $.

Donna Shalala laisse Maria Elvira Salazar dans la poussière, pour plus de 400 000 $”Via Ryan Nicol de Florida Politics – Shalala Au cours du troisième trimestre, elle a gagné plus d’un million de dollars dans le cadre de sa candidature au 27ème district du Congrès de la Floride. Cela la met bien en avance sur son adversaire républicain, Elvira Salazar, qui a gagné un peu plus de 560 000 $. Les derniers rapports déposés auprès de la Commission électorale fédérale couvrent la période du 1er juillet au 30 septembre. Shalala conserve également une avance en espèces. Le démocrate dispose de près de 440 000 dollars alors que Salazar dispose d’un peu plus de 380 000 dollars.

– BALLOT BAS –

La publicité télévisée de Bobby Olszewski promeut la fierté et l'unité de la communauté”Via Scott Powers de Florida Politics – Le spot de 30 secondes présente des images de points de fierté de la Floride centrale, notamment des parcs thématiques, de l'Université de Floride centrale, du Kennedy Space Center, et de gens heureux, tandis que le membre de la première année de la Florida House raconte un message de unité dans les temps de division. "Si certains essaient de nous diviser, il y a tellement de choses qui peuvent nous unifier" Olszewski départs. As he speaks and the images of Central Florida roll through in rapid fire, so do text messages highlighting some of Olszewski’s work, Republican Florida Legislature’s talking points of policy achievements, and other statements, such as “Record K-12 Education Funding,” “Record Tourism Numbers,” “Florida is #1 in Higher Education,” “Florida Records the Largest Net Job Gain in the Nation,” and “Fighting for Our Veterans and Seniors.”

To view the ad, click on the image below:

Happening today — Candidates for two open state House seats will appear at the Sarasota Tiger Bay Club meeting. Démocrate Tracy Pratt and Republican Will Robinson are seeking to replace term-limited Rep. Jim Boyd in House District 71. Republican James Buchanan, Democrat Tony Mowry and unaffiliated candidate Robert Kaplan are seeking to replace Rep. Julio Gonzalez in House District 74, noon, Michael’s on East, 1212 East Ave. South, Sarasota.

For what it’s worth: Former Rep. Gonzalez endorses Buchanan — Gonzalez is backing Buchanan to succeed him in state House District 74: “James has the right background and conviction to make him a key player in fashioning policy beneficial to our region. After my numerous discussions with him, I am confident that there can be no better-qualified individual to continue to provide strong conservative representation that will lower taxes, create more jobs, and improve our standard of living.” Buchanan, a local real estate agent and the son of U.S. Rep. Vern Buchanan, previously ran in neighboring HD 72 but lost a special election earlier this year to now-Democratic state Rep. Margaret Good. Gonzalez gave up his seat for an unsuccessful run for Congress.

— STATEWIDE —

Scott seeks backing on medical marijuana appeal” via Dara Kam of the News Service of Florida — With a 5 p.m. Friday deadline looming, Gov. Scott has sought support from legislative leaders before appealing a Tallahassee judge’s order that critics say would create pandemonium in the state’s medical-marijuana industry if allowed to stand. Responding to Scott’s request, House Speaker Richard Corcoran, incoming Speaker Jose Oliva and other Republican House leaders urged the Governor to seek “immediate review by a higher court” of an order by Leon County Circuit Judge Charles Dodson, who ruled this month that a 2017 medical marijuana law was unconstitutional. The impending court deadline — and the Scott administration’s failure to file an appeal thus far — has sparked a buzz within the state’s lucrative and highly restricted medical-cannabis industry, where licenses have sold for upward of $60 million in recent months.

Rick Scott is enlisting Richard Corcoran, José Oliva to help in a medical marijuana appeal.

Appeals court rejects revoking nurse’s license” via the News Service of Florida — An appeals court said the Florida Board of Nursing went too far when it revoked the license of a nurse who took expired medications from a nursing home where she worked. A three-judge panel of the 4th District Court of Appeal said the decision to revoke the license of Marie C. Cadet was a “higher than permissible penalty” and, as a result, violated her due-process rights. The court, in a five-page ruling, sent the case back to the Board of Nursing for reconsideration of the penalty. Cadet, a licensed practical nurse, admitted that she took expired prescription drugs from the nursing home because she could not afford her medications, according to the ruling.

Despite political winds, Florida Aquarium will keep working with Cuba to save reefs” via Paul Guzzo of the Tampa Bay Times — As human contributions to climate change and U.S. relations with Cuba continue to divide the country, the Florida Aquarium is pushing ahead with a project that cuts across both issues. President and chief executive Roger Germann visited Havana to sign a new memorandum of understanding with Cuba’s National Aquarium enabling them to continue working together on restoring the coral reefs in Caribbean waters. “Every five years we can make adjustments as needed,” Germann said during a news conference at the Florida Aquarium in downtown Tampa. “The world is changing; the climate is changing; the Gulf of Mexico is changing.” As for working with communist Cuba, Germann said, “The countries may have some odds at times, but this memorandum of understanding is really critical to the benefit of Florida, to the benefit of both countries.”

— OPINIONS —

Diego Echeverri: DeSantis is the clear choice for Florida’s veterans” via Florida Politics — I first met DeSantis a couple of years ago in his Washington office during a meeting to discuss legislation to reform the Department of Veterans Affairs. Most of the meetings our group had that day were with staff members, but Rep. DeSantis took time out of his schedule to meet with us face to face. DeSantis understands firsthand the sacrifice and service of Florida’s 1.5 million veterans. He is an Iraq War veteran who honorably served in the U.S. Navy as a judge advocate at Guantánamo Bay and alongside Navy SEALs in Fallujah. He served six years on active duty and continues to serve as a lieutenant commander in the U.S. Navy Reserve. On Election Day, I urge my fellow Florida veterans and military families to support Ron DeSantis for governor. We will be well-served in Tallahassee, as we have been in Washington, by this proven leader and unwavering champion.

Florida Supreme Court ruling makes governor’s race more important” via Bill Cotterell of the Tallahassee Democrat — In a terse, unsigned order, it ruled that Democrat Gillum or. Republican DeSantis will appoint three Supreme Court justices. Gov. Scott, whose term expires just as those three jurists will be forced into retirement by the constitution’s age limit, had asserted authority to name their replacements. The governor told the high court’s Judicial Nominating Commission to take applications and interview potential replacements for Justices Barbara Pariente, Peggy Quince et R. Fred Lewis. The Supreme Court ruled, however, that Scott lacked legal authority to set in motion the selection process, in anticipation of making the appointments before officially leaving office at the stroke of midnight between Jan. 7 and 8. The difference is much bigger than a Cinderella stroke of the clock on Inauguration Day. Pariente, Quince and Lewis make up three-fourths of what is considered the liberal bloc of the seven-member Supreme Court.

— MOVEMENTS —

Lobby Up: Hurricane cleanup firm AshBritt Environmental hires Ballard Partners” via Florida Politics — AshBritt Environmental, a “rapid-response disaster recovery and special environmental services contractor” in Deerfield Beach, has hired Ballard Partners’ namesake Brian Ballard and its Christina Daly Brodeur. Veteran influencer Ron Book also remains the company’s lobbyist, according to lobbying registration records accessed Wednesday. Daly Brodeur, formerly Secretary of Florida’s Department of Juvenile Justice under Gov. Scott, joined Ballard’s firm last month. The new registration comes as the Gulf coast cleans up and starts rebuilding after category 4 Hurricane Michael ravaged it and a swath of North Florida last week.

Leroy Collins Institute renews eight board members — The Institute announced the board members have agreed to serve another three-year term with the nonpartisan statewide organization, “signaling a continued commitment to researching, developing and promoting forward-thinking public policies to solve key issues facing Floridians.” They are Jim Apthorp of Tallahassee, who co-founded the Institute in 1988; Rena Coughlin of Jacksonville; Rick Edmonds of St. Petersburg; Pegeen Hanrahan of Gainesville; Jim Ley of Sarasota; Audrey Moran of Jacksonville; Janet Owen of Orlando and Nicole T. Washington of Miami. “Each individual has contributed a wealth of knowledge, thought-provoking ideas and steadfast dedication to our organization throughout their term, and I am pleased to continue collaborating with them,” said Dr. Carol Weissert, Florida State University political science professor and Leroy Collins Institute director.

New and renewed lobbying registrations:

Lisa Aaron, Lisa Aaron Consulting: Step CG

George Oscar Anderson, Southern Strategy Group: Nucor Corporation, Waymo

Matt Brockelman, Southern Strategy Group: Florida Theatre Performing Arts Center

Carlos Cruz, Converge Government Affairs of Florida: Insikt

Kari Hebrank, Wilson & Associates: Bermont Excavating

Brian Hughes: City of Jacksonville

Kim McDougal, GrayRobinson: Florida Association of Rehabilitation Facilities

— ALOE —

Wembley: Shahid Khan withdraws ‘divisive’ offer to buy national stadium from FA” via BBC Sport — Khan had offered £600M ($786M) for the national stadium, with the FA retaining the Club Wembley hospitality rights, valued at £250M to £300M ($327M to $393M). The move was “more divisive than expected,” said FA chief Martin Glenn. Khan has not ruled out making another bid in future if there is more support from FA Council members. The FA had said it would invest the proceeds of the sale into improving grassroots football facilities. Sports Minister Tracey Crouch told the BBC she was “very disappointed” by the decision, calling the offer “a huge opportunity to boost funding into the development and maintenance of artificial and grass pitches up and down the country.”

Jacksonville Jaguars owner Shahid Khan withdraws his offer to buy Wembley Stadium in London. (Image via Bob Self/The Florida Times-Union)

Box office: ‘Halloween’ to carve out huge $65 million-plus debut” via Rebecca Rubin of Variety —“Halloween” should keep powering the domestic market as Universal’s R-rated slasher film eyes a massive opening in the $57 million to $65 million range. The studio is cautiously anticipating a $50 million bow, though some industry analysts think it could rocket past $70 million when it debuts in 3,928 theaters. “Halloween” is also releasing in 21 international territories this weekend. Even the lower part of that range would easily shatter records for the best launch in the “Halloween” franchise. The 2007 reboot holds that distinction now with $26 million. “Halloween” also looks to notch one of the best starts for an R-rated horror film, joining the company of “It” ($123 million), “Hannibal ($58 million), and “The Nun” ($53 million). Given its $10 million production budget, the scary sequel is on track to be hugely profitable.

French steakhouse chain La Boucherie making U.S. debut near Universal Orlando” via Kyle Arnold of the Orlando Sentinel — French casual dining restaurant chain La Boucherie plans to make its American debut in Orlando’s Dr. Phillips neighborhood in November, just blocks from the Universal Orlando Resort theme parks. La Boucherie has about 150 locations in France and 50 outside France but hasn’t yet brought its affordable French steakhouse take to the United States. Phillip Hicks, general manager for the Orlando location, said it should open Nov. 7. La Boucherie is like the Outback Steakhouse of France, if Outback served foie gras and steak tartare.

It’s like Outback, but with foie gras.

Universal adds extra date for Halloween horror nights” via John Gregory of Orlando Rising — The resort has added Tuesday, Oct. 30 as an event date “due to popular demand.” Guests who have already bought Universal’s Frequent Fear Pass, Frequent Fear Plus Pass and the Ultimate Frequent Fear Pass will have access to the park on the newly added night. Universal had previously scheduled the event to last for 36 nights at Universal Studios Florida after the late addition of two Wednesday dates in September. Two recent event dates — Oct. 12 and Oct. 14 — sold out. Universal has created space on its calendar to make the event last longer in 2019.

Happy birthday to GrayRobinson’s Tim Cerio, INFLUENCE 100 alum Marcus Jadotte, state Rep. Amber Mariano and the awesome Monica Rodriguez of Ballard Partners.